Bannière en tête


Les Lettrages Thermocollants

Le lettrage thermocollant est une bonne solution pour personnaliser simplement et joliment votre équipement textile.
Le principe est de créer un lettrage à partir d'un nom, d'un prénom, ou d'un simple mot brodé sur une base feutrine thermocollante au dos (on peut la fixer au fer à repasser). Un coup de fer à repasser, une pointe de colle pour textile ou quelques points de couture et votre patch est vite fixé !
C'est simple et très décoratif.


Le modèle présenté a été réalisé pour la customisation d'un tapis de selle. Le nom du cheval a été brodé en rose pour Okiara et en blanc pour Priscella selon les goûts de chacun. Il n'y a plus qu'à positionner le patch à l'endroit qui vous semblera le plus adapté et de le fixer.
Le gros avantage c'est que vous n’abîmez pas vos textiles comme une broderie directe pourrait le faire. J'ai eu plusieurs fois le cas de clients qui hésitaient à faire broder leur tapis de selle de prix de peur que la broderie ne leur conviennent pas et qu'ils ne puissent revendre leur matériel par la suite. Le lettrage thermocollant est donc une bonne solution. Pour un joli tapis il suffira d'assortir les coloris.
Je vois également d'autres utilisations... sur les casquettes, sur les sacs de sports, sur les sacs de goûter pour enfant... 



Le modèle présenté mesure 20cm de large pour 5cm de haut. 
Pour Okiara j'ai choisi une couleur rose et une police de caractère "Jane Austen" assez calligraphique mais qui reste moderne
Pour Priscella , une couleur de fil blanche et "Birds Of Paradise" pour la police de caractère.
Le prix de base sur ces dimensions est de 7 €.

Bien entendu, je peux faire plus grand, plus petit, avec d'autres polices. 
N'hésitez donc pas à me contacter pour votre devis ou pour toute question !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire