Bannière en tête


La Broderie Machine

N'allez surtout pas croire que je délègue à mes machines le soin de broder vos vêtements, tissus, tapis de selles, bonnet pour chevaux et autres... !
Le principe de la broderie machine est de créer un fichier d'un format spécial pour machine à broder qui ressemble à une image virtuelle.
Je passe par un logiciel professionnel pour établir un croquis de votre motif à broder puis je rajoute les différentes couleurs.
Cela me donne une bonne idée de ce que sera le résultat final !
Le Dessin Original

Le modèle Virtuel avant broderie


L'écusson réalisé une fois la broderie terminée
Une fois le fichier créé, je le conserve soigneusement afin qu'il puisse être réutilisé. Ainsi, je pourrais vous broder la la suite, vos polos, casquettes, manteaux, polaires, faire des portes clefs, créer des écussons etc... 
D'un seul et même visuel, votre publicité pourra s'appliquer partout !

La plupart des textiles peuvent être brodés. Les mailles très élastiques donnent toutefois un résultat final moins joli.

Dans la plupart des cas je fonctionne par correspondance via La Poste (Colissimo, Lettre Max, Mini max) ou par Mondial Relay.
Mes clients m'expédient leurs articles à broder. Dès réception le modèle virtuel est créé et vous est envoyé sous forme de dessin. Dès que cela vous convient en terme de modèle, de taille et de coloris je commence rapidement la confection.
Sur devis, il est également possible que je fournisse moi même les textiles (polo, polaires, casquettes etc...)
N'hésitez pas à me contacter pour connaître les différents tarifs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire